Geovana Pontes : L’influenceuse de 19 ans vi0lée par quatre hommes lors d’une fête

Geovana Pontes, 19 ans, originaire de Paraná, au Brésil, s’est retrouvée tachée de sang et la lèvre éclatée après avoir participé à une fête à São Paulo fin janvier.

La jeune femme affirme que sa boisson était additionnée d’alcool et qu’elle a été forcée d’avoir des relations sexuelles avec quatre hommes lors de l’événement organisé pour les influenceurs, a-t-elle déclaré à O Globo Brazil.

Mme Pontes aurait été désorientée après avoir bu la boisson et aurait perdu connaissance, expliquant qu’elle « a commencé à être dans un état inhabituel » où elle était incapable de contrôler son corps pendant que les hommes la déshabillaient.

« Ils étaient sept ou huit et ont commencé à m’enregistrer dans la piscine, en train d’enlever mon bikini », a-t-elle déclaré au média local.

« J’ai été abusée par quatre hommes. Je crois qu’ils ont mis quelque chose dans la boisson pour me rendre différente. Il y a des choses dont je ne me souviens pas du tout. Tout le monde buvait et j’étais la seule à rester comme ça ».

Mme Pontes et son amie ont été invitées à la fête du 25 janvier et leur voyage de Paraná à São Paulo a été payé par l’homme qui les avait invitées à passer le week-end.

Des images choquantes

La Brésilienne a partagé sur son Instagram des photos explicites de l’agression, la montrant vêtue d’une chemise bleue tachetée de sang, la lèvre ensanglantée et enflée et du sang séché qui avait coulé le long de son menton et de son cou.

Mme Pontes a déposé une plainte pour agression auprès de la police civile, qui l’a interrogée pendant six heures, a indiqué son avocat à O Globo, et a ajouté l’agression sexuelle.

La jeune femme a également expliqué qu’elle n’avait initialement pas signalé le viol parce qu’elle recevait des menaces de la part d’autres fêtards, surtout après avoir posté les photos dérangeantes.

« Ils ont commencé à me menacer, si je postais plus de choses, il m’arriverait quelque chose », a-t-elle déclaré à O Globo.

La jeune femme de 19 ans a déclaré qu’il y avait huit hommes, dont des mineurs, ainsi qu’elle et son amie.

Lorsqu’elles sont arrivées au luxueux condominium, son ami, qui n’a pas été identifié, s’est endormi. Pendant ce temps elle allait prendre un verre, et c’est à ce moment-là qu’elle a commencé à se sentir bizarre. Cependant, c’est son amie qui a sorti Pontes de la piscine, qui pleurait.

L’inaction de la police

L’avocat de M. Pontes, Igor José Ogar, a alors déclaré que la police « ne voulait pas enregistrer » l’agression sexuelle dans un premier temps.

« Il est absurde qu’un poste de police ne veuille pas recevoir un crime d’une nature aussi grave. Elle est restée là pendant six heures », a-t-il déclaré à O Globo.

La police civile de São Paulo a finalement déclaré mercredi que l’affaire faisait l’objet d’une enquête par le commissariat de police d’Igaratá et que « des demandes de police avaient été émises ».

« Les personnes impliquées sont en train d’être identifiées par l’équipe qui sera qualifiée et convoquée. De même, les victimes seront entendues pour contribuer à l’élucidation des faits. Les enquêtes se poursuivent sous le sceau du secret », a déclaré le gouvernement, selon O Globo.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !